.
.
.

CONSTRUIRE SA MAISON CONTAINER

Ce livre pour construire sa maison container est sorti en Novembre 2010 aux éditions Eyrolles. Ecrit par Sébastien Chevriot et Elise Fossoux.
Numéro ISBN : 2212128274
_______
NB: Je ne l'ai pas acheté.
Je ne peux donc pas me prononcer sur son intérêt.
Il n'y a pas de commentaires, pas d'avis sur cet ouvrage.
Si vous en avez un n'hésitez pas en m'écrivant à l'adresse ci après :

DADORFCONTACT (symbole@) GMAIL.COM


_______
Découvrez le livre en cliquant sur l'image ci-dessous :
Acheter le livre ''construire sa maison container'' via Amazon c'est la garantie d'un achat réussit. Le moins cher possible, livré gratuitement à domicile pour les résidents de France métropolitaine, Monaco, Belgique, Luxembourg, Suisse.
Voir conditions au moment de la commande sur le site Amazon.
Je suis éditeur du listing mondial des constructions à base de containers maritimes www.container.li
Et je tiens une petite librairie en ligne pour des livres sur l'architecture ou la construction en métal et conteneurs maritimes :
______________________________________
Article rédigé par : dadorf / Blogueur Franco/Suisse